FAQ

 Les abonnements
Quels sont les abonnements disponibles?
Nous proposons 3 types d'abonnements :

- L'abonnement mensuel avec renouvellement automatique, sans engagement. Vous recevez une box chaque mois et vous pouvez arrêter ou mettre en pause votre abonnement à tout moment. Chaque mois, autour du 1er, 35€ vous seront prélevés.

- La formule pour 3 mois, avec renouvellement automatique. Vous recevez une box par mois, mais vous êtes prélevé en une fois de 102€. Avant la fin de l'abonnement, vous recevrez un mail qui vous préviendra de l'écoulement de la période et de la possibilité de cesser, avec un seul clic, l'abonnement.

- La formule pour 6 mois, avec renouvellement automatique. Vous recevez une box par mois, mais vous êtes prélevé en une fois de 200€. Avant la fin de l'abonnement, vous recevrez un mail qui vous préviendra de l'écoulement de la période et de la possibilité de cesser, avec un seul clic, l'abonnement.

Ces formules peuvent aussi être utilisées comme formules cadeau.

A quelle date vais-je recevoir ma première box?
Si votre paiement est validé avant le 10, vous recevrez la box du mois en cours. Après cette date vous recevrez la box du mois suivant. Chaque mois, vous recevez la box entre le 15 et le 20 du mois.


 Les cartes cadeaux
Comment offrir une carte cadeau?
Dans l'onglet "Offrir", sélectionnez une formule parmi celles disponibles.Indiquez vos données personnelles (le destinataire de la box pourra ensuite créer son compte avec le profil qui lui correspond).Après le paiement, vous pourrez imprimer la carte cadeau directement à partir de votre espace "Mon Compte/Mes Commandes", et l'offrire à votre ami!Ou alors, vous pourrez aussi choisir d'envoyer la carte au format PDF par email en pièce jointe, en renseignant le nom du destinataire, son email, et même un message personnalisé !
On m'a offert une carte cadeau. Comment l'utiliser?
Si vous avez reçu la carte par mail, vous pouvez directement cliquer sur le lien, qui va automatiquement rajouter la formule à votre profile: vous n'avez plus qu'à renseigner vos informations de profil, l'adresse de livraison, et puis valider votre abonnement, qui sera désactivé automatiquement à la date d'expiration.

 La livraison

Où livrez-vous?
Pour le moment, nous livrons en France Métropolitaine, La Réunion, Belgique, Suisse, Luxembourg, Autriche, Espagne, Portugal, Grèce, Italie, Pays-Bas. D'autres destinations à venir!

Qui livre ma box?
Nos box sont livrées par La Poste, directement à votre porte, par le service Colissimo, qui assure la traçabilité à tout moment de votre box!


 Les retours et les échanges
La taille du vêtement reçu ne me convient pas
La taille du vêtement reçu ne vous convient pas?
Pas de problèmes, vous pouvez nous le renvoyer* à l'adresse suivante, à condition que l'étiquette d'origine soit toujours sur le produit, en indiquant la taille souhaitée:

Ma Pole Box
7 Rue Saint Eloi
Orléans
45000
FRANCE

En fonction des stock lors de la réception du retour, un modèle égal ou équivalent vous sera livré dans la box du mois suivant, à condition que le produit à échanger nous soit retourné avant la fin du mois en cours.
Le retour est applicable à tout produit, à l'exception des vêtements et accessoires à taille unique.
N'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact pour savoir si la taille souhaitée est encore disponible ou pour tout autre renseignement.
Nous vous rappelons aussi que vous pouvez à tout moment modifier votre choix de taille et vos préférences dans votre espace personnel, pour que la modification soit prise en compte dès la commande suivante.

* à vos frais et sous votre responsabilité.


J'ai reçu un produit défectueux
Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact. Suivant la nature et la quantité de produits défectueux, un échange avec des produits égaux ou équivalents pourra avoir lieu.
Des photos des produits pourront vous être demandées.